Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode Auto - stuff violet / qualités / pillage en groupe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mode Auto - stuff violet / qualités / pillage en groupe

Bonjour,

Je post pour 3 idées, tout d'abord dans l'auto-pillage, on ne peux sélectionner que tout, vert, bleu et doré, pourrais-t-on mettre violet aussi?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		5,3 Ko 
ID : 			402605
    Ensuite ça serais bien si on pouvais (toujours dans l'auto-pillage) sélectionner la qualité des stuffs ramassés (basique, ordinaire, correct, bon, remarquable), car perso en donjon je suis pas forcément devant mon pc et si je veux un certain stuff mais seulement en remarquable ça permettrais d'éviter le remplissage d'invent ou la perte d'équipements

Enfin la dernière idée serais d'avoir 1 case à cocher soit pour "kiffe" ou soit pour "bof" lors de pillage en groupe.

Voilà merci de m'avoir lue

Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

oui c pas mal sa pour ramasser le stuff violet et pour l auto kiff mais heu le remarquable ou pas c pas vraiment utile parse que moi par exemple le non remarquable je le vent (pnj) pour les equipement de fam et je desenchante pour les equipement normaux dans les2 cas avoir du non remarqueble et tres utile c facil de se faire pas de po et d echarde juste avec sa

Commentaire

Je trouve ton idée pas mal mais tu dis qu'il faudrais pouvoir choisir les modes d'équipement (ordinaire, remarquable, ect...) pour ne pas avoir l'inventaire plein mais si il y a une case a cocher pour ne pas a avoir a kiff ou boff en pillage de groupe, tu kiff justement des choses dont tu n'a pas besoin et tu rempli ton inventaire aussi...
      Perso je pense que Kiff/Bof c'est justement fait pour choisir alors s'tu veut pas avoir a clic a chaque fois met "tout pour ma pomme" ^^
      sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

J'avais proposé une partie de ton idée il y a bien longtemps mais depuis, Greg ne l'a plus mentionné.
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...d-Auto-pillage

J'espère que ton message permettra de le relancer parce que ce serait vraiment appréciable.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

Commentaire

Envoyé par gromit
          Perso je pense que Kiff/Bof c'est justement fait pour choisir alors s'tu veut pas avoir a clic a chaque fois met "tout pour ma pomme" ^^
          L'idée n'est pas de supprimer kiff ou bof mais de pouvoir verouiller l'un ou l'autre ^^ je prend l'exemple du tournoi, j'ai plus besoin de gemmes alors je fais rien et ça "bof" tout seul, un autre en a besoin mais il a pas forcément le temps/l'envie de mettre kiffe a chaque gemmes, cette idee permettrait de pallier a ce souci.

Carmache, je suis d'accord mais imaginons que j'ai besoin de place et aussi d'équipements de fam remarquables, donc je ramasse "à la main" et mon inventaire est plein... je m'en rend pas compte de suite et quand je reviens les autres droos ont disparus (true story) ce qui est un peu chiant... ^^

Effectivement valentine j'ai cherché avant de poster et bon, j'ai pas du utiliser les bon mots clés ^^'

Merci
          Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Cette image va parler d'elle-même :D

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1965069_659630604114484_4409579989900015461_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,7 Ko 
ID : 			372334

Commentaire

Bonsoir,

L'idée étant déjà proposé,mais avec quelques modifications,je vais la transmettre pour étude.

En te souhaitant un bon jeux.

Cordialement.
              Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
              Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
              Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
              Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

Commentaire

Merci beaucoup
                Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Ne t'en fais pas Valentine, l'idée n'est pas oubliée

Rajouter les objets de qualité violette doit être faisable mais je ne saurais pas dire pour le reste. On verra ce qui peut être fait.

Commentaire

Septembre 2009... j'ai pensé qu'elle était partie aux Oubliettes. Mais non.
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

Commentaire

Chargement...
                    X